probleme Index du Forum

probleme
Espace de discussion pour parler des problèmes de la vie courante

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

j'ai un problème avec la croix rouge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    probleme Index du Forum -> probleme -> probleme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
teddy 75
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 17:55 (2018)    Sujet du message: j'ai un problème avec la croix rouge Répondre en citant

bonjour forum,

j'ai un souci avec la croix rouge, le problème c'est qu'ils font du démarchage dans la rue tous les jours a paris et ils sont pas désagréables ni trop lourds (enfin si un peu mais leur métier est difficile) mais c'est surtout que je comprens pas comment faire pour savoir si c'est vraiment eux avant de s'engager ? parce que nous sommes en 2018 et les arnaques sont monnaie courante.

y'en a plein sur internet mais on sait comment les repérer en dénoncant les emails frauduleux aux services commerciaux mais le problème c'est que dans la rue on peut pas faire ça.

comment vérifier si la personne devant moi dans la rue travaille bien pour la croix rouge ? je serais content de donner mais est ce que je donne a qui il faut  ?

en plus ils font signer sur tablette numérique au lieu de signer sur du papier. et la signature éléctronique je sais pas trop

j'ai un problème avec la signature electronique parce que je sais pas si je peux contester si ils font des débits abusifs sur mon compte. est ce que la signature éléctronique est reconnue pas la loi ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 17:55 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    probleme Index du Forum -> probleme -> probleme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation